Message qui n'a rien à voir ... M'étant fait taguer, je tague à mon tour ...
Tu en fais les frais ! :-) va voir sur mon blog, les règles à suivre ;-)
Commentaire n°1 posté par Messaline le 13/02/2008 à 22h35
+++++++++++++++++++++++++++++++
étrange coutume... le plus dur sera de trouver 6 choses avouables à révéler sur mézigue ;-p
Commentaire n°2 posté par Hank le 25/02/2008 à 18h47
+++++++++++++++++++++++++++++++
ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu poster de messages ... Tu ne lis plus ? Ou tu es dans un gros pavé ? :-)
Commentaire n°3 posté par Messaline le 04/03/2008 à 11h38
+++++++++++++++++++++++++++++++
J'ai pas cessé de lire, mais j'étais sans doute trop fainéant pour parler de mes lectures... J'attendais peut-être qu'on me secoue un peu les puces ;-)
Commentaire n°4 posté par Hank le 04/03/2008 à 14h01
ANCIENS COMMENTAIRES (OVERBLOG)
RépondreSupprimer+++++++++++++++++++++++++++++++
Message qui n'a rien à voir ...
M'étant fait taguer, je tague à mon tour ...
Tu en fais les frais ! :-)
va voir sur mon blog, les règles à suivre ;-)
Commentaire n°1 posté par Messaline le 13/02/2008 à 22h35
+++++++++++++++++++++++++++++++
étrange coutume... le plus dur sera de trouver 6 choses avouables à révéler sur mézigue ;-p
Commentaire n°2 posté par Hank le 25/02/2008 à 18h47
+++++++++++++++++++++++++++++++
ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu poster de messages ...
Tu ne lis plus ?
Ou tu es dans un gros pavé ? :-)
Commentaire n°3 posté par Messaline le 04/03/2008 à 11h38
+++++++++++++++++++++++++++++++
J'ai pas cessé de lire, mais j'étais sans doute trop fainéant pour parler de mes lectures... J'attendais peut-être qu'on me secoue un peu les puces ;-)
Commentaire n°4 posté par Hank le 04/03/2008 à 14h01